Site : http://www.nielsen.com
Classement : 1181 / 2189
3 articles sélectionnés
La consommation de boissons en cafés-hôtels-restaurants ...
Consommateur | 17-06-2015
Repli de spiritueux « poids lourds » (anisés, whiskys blend -12 ans, vodkas) au profit de boissons de dégustation comme les malts et les vodkas super premium.
Les marques milieu de gamme pénalisées en 2014 au profit des marques premier prix et des marques plus premium.
L'année 2014 a vu le marché des boissons reculer en volume vs 2013 sur le CHR...
Thèmes liés : consommation de biere en france 2014 / tendance consommation boisson sans alcool france / consommation de cafe en france 2013 / consommation de cafe en france 2011 / consommation de biere en france 2013
Panélistes Nielsen | Panel Nielsen et habitudes d'achat ...
Panelistes Nielsen
Les panélistes Nielsen enrichissent notre vision du marché. Grâce à eux, nos recherches reflètent fidèlement les habitudes d'achat et le comportement média des consommateurs.
Nielsen recueille et fournit des informations sur les comportements d'achat et de consommation des médias depuis plus de 50 ans. Pour y parvenir, nous mettons à la disposition des consommateurs toutes sortes de moyens de nous faire part de leurs habitudes. Peut-être serez-vous un jour invité à participer à un panel...
Thèmes liés : panel consommateur nielsen
Panel distributeurs | Experts en distribution ... - Nielsen
Ce que nous mesurons
Le coeur de l'activité de Nielsen consiste précisément à mesurer les achats et comportements des consommateurs et shoppers. Nous offrons une gamme unique de solutions d'analyse des tendances par produit, catégorie ou marché, à l'aide des données scanning et informations causales collectées chaque semaine à partir de milliers de points de vente.
Comment nous le faisons
Les diagnostics de nos spécialistes de la distribution, ainsi que les solides relations que nous entretenons avec les distributeurs comme...
Thèmes liés : l'information du consommateur sur les prix / relatif a l information du consommateur sur les prix
3 Ressources