Site : forum.quechoisir.org
Classement : 389 / 2189
6 articles sélectionnés
La « lettre verte » nous enfume ! - La Poste - Forum Que ...
Citer
Message par Usager_lambda » 26 Nov 2011, 01:21
Il existait déjà deux tarifs différents pour les lettres du régime intérieur : la « lettre prioritaire » et le « pli non urgent », déjà rebaptisé « ecopli » par le marketing sans-doute afin d'introduire une ambiguïté entre « écologique » et « économique ».
Il y a maintenant trois tarifs différents grâce à l'adjonction...
Thèmes liés : consequence de la consommation d'energie fossile / transport consommation d energie / consommation d'energie fossile en france / diminuer la consommation d'energie fossile / consommation d energie fossile
Foncia et les frais etat des lieux entree - Agence ...
Message par Manu67 » 18 Fév 2015, 00:39
Bonjour,
Merci pour cet article, si je mettais renseigné plus tôt je n'aurais pas été moi aussi lésé par FONCIA. Votre déclaration explique bien des choses sur le fonctionnement de Foncia lors de l'état des lieux. J'en ai également fait les frais en tant que locataire.
Je me permet de publier ici mon histoire avec photos à l'appui afin de...
Thèmes liés : association d'aide aux consommateur / association d aide aux consommateur / associations defense consommateur / association defense consommateur choisir / association defense consommateur internet
Regroupement des plaintes envers CDiscount. - Page 27 ...
Message par SIMOES » 05 Jan 2014, 16:02
Bonjour
Ce message s'adresse clients de C DISCOUNT qui comme moi galèrent pour se faire rembourser une commande jamais arrivée ou livrée défectueuse
Après être allée sur de multiples forums pour lire les différentes démarches entreprises par les nombreux clients qui ont à se plaindre du service après vente de C Discount (j'ai retrouvé des...
Thèmes liés : association 60 millions de consommateur bordeaux / association 60 million consommateur / 60 millions consommateurs / info service consommateur / service credit consommation
CDISCOUNT - CDiscount - Forum Que Choisir
Message par SIMOES » 05 Jan 2014, 16:06
Bonjour
Ce message s'adresse clients de C DISCOUNT qui comme moi galèrent pour se faire rembourser une commande jamais arrivée ou livrée défectueuse
Après être allée sur de multiples forums pour lire les différentes démarches entreprises par les nombreux clients qui ont à se plaindre du service après vente de C Discount (j'ai retrouvé des...
Thèmes liés : association 60 million consommateur / 60 millions consommateurs / info service consommateur / service credit consommation / service au consommateur
avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres ...
Message par homed » 24 Fév 2015, 23:55
Bonsoir,
Je rejoins l'avis d'Eloradanna
En décembre 2013, nous signons auprès de Tryba Drancy (93) un devis de 10 fenêtres et 5 volets roulants (17 500 EUR dont remise de 26%)
Le chantier n'a débuté qu'en avril 2014, le chantier ne devait duré que 4 jours au maximum, et les finitions devaient être faites en plâtre.
Résultat des courses, le...
Thèmes liés : avis client tryba
Litige avec mon opérateur SFR - Litige opérateur - Forum ...
Citer
Message par amel9470 » 26 Août 2015, 13:13
le 17 avril 2015, j'ai contacté le service client de mon opérateur afin d'avoir des renseignements concernant le changement d'un nouveau forfait. Je souhaitais changer de forfait pour pouvoir appeler un numéro de fixe au Maroc.
L'opératrice du service Client platine Julie m'a confirmé que le nouveau forfait pour lequel je me renseignais...
Thèmes liés : service au consommateur
6 Ressources