Opérations de trade-promotion - cles-promo.com

N'en jetons plus ! tout est confus. Une opération promotionnelle doit être simple et compréhensible. Il faut donc éviter de multiplier les produits concernés et multiplier les mécanismes. Nous ne pensons que les shoppers vont faire le même effort que nous pour décrypter une telle opération !

Des M&M'S offert aux acheteurs de DVD

Source : prospectus Carrefour - 28 octobre au...

Lire la suite

Date: 2015-05-04 15:37:21
Site : http://www.cles-promo.com

Thèmes liés : relatif a l information du consommateur sur les prix / taux d interet consommation / centre conseil consommateur l'oreal / l'information du consommateur sur les prix / consommation d'alcool en france 2012

Modèle : jurisprudence de la contrefaçon et de la validité ...

Modèle : jurisprudence de la contrefaçon et de la validité

Home / Modèle : jurisprudence de la contrefaçon et de la validité

Quelques décisions de justice, jugements des tribunaux de grande instance, arrêts de cours d'appel ou de la Cour de cassation, du TPIUE et de la CJUE, et des décisions des offices, l'INPI et l'OHMI, en matière de modèles français ou communautaires, mais...

Lire la suite


Site : http://www.schmitt-avocats.fr

Thèmes liés : article l 113 3 du code de la consommation / article r 331 10 1 du code de la consommation / code consommation article 113 3 / article code de la consommation droit de retractation / article code de la consommation delai de retractation

Eau_Vittel - Prodimarques La vie des Marques

Saga Vittel

Vittel jamais éliminée depuis 150 ans

Vittel où l'histoire de la vitalité de quatre générations d'une même famille, les Bouloumié, aux commandes de la source de 1854 à 1990. Dans le giron de Nestlé,Vittel vend aujourd'hui 900 millions de cols par an dans 80 pays. Cent cinquante ans de vitalité ? Les preuves...

par Jean Watin-Augouard

(peinture de Colette Foune -...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : analyser l'evolution de la consommation d'eau / consommation de l'eau en bouteille en france / consommation mondiale de l'eau en bouteille / consommation de l'eau en bouteille / consommation de l eau en bouteille

Les médias et l'image corporelle - Manipulation médiatique

Les médias et l'image corporelle

 

       L'image corporelle dans notre société est importante, elle est particulièrement amplifiée et véhiculée par les médias. Parmi les nombreuses méthodes utilisées par les médias pour transformer l'image de sorte qu'elle soit idéale, la méthode la plus ancienne reste les différents critères de sélection des mannequins. Des normes...

Lire la suite


Site : http://manipulationmediatique.e-monsite.com

Thèmes liés : centre conseil consommateur l'oreal / article code de la consommation / code consommation 121