Site : http://www.nielsen.com

Classement : 1181 / 2189

3 articles sélectionnés

La consommation de boissons en cafés-hôtels-restaurants ...

Consommateur | 17-06-2015

Repli de spiritueux « poids lourds »  (anisés, whiskys blend -12 ans, vodkas) au profit de boissons de dégustation comme les malts et les vodkas super premium.

Les marques milieu de gamme pénalisées en 2014 au profit des marques premier prix et des marques plus premium.

L'année 2014 a vu le marché des boissons reculer en volume vs 2013 sur le CHR...

Lire la suite

Thèmes liés : consommation de biere en france 2014 / tendance consommation boisson sans alcool france / consommation de cafe en france 2013 / consommation de cafe en france 2011 / consommation de biere en france 2013

Panélistes Nielsen | Panel Nielsen et habitudes d'achat ...

Panelistes Nielsen

Les panélistes Nielsen enrichissent notre vision du marché. Grâce à eux, nos recherches reflètent fidèlement les habitudes d'achat et le comportement média des consommateurs.

Nielsen recueille et fournit des informations sur les comportements d'achat et de consommation des médias depuis plus de 50 ans. Pour y parvenir, nous mettons à la disposition des consommateurs toutes sortes de moyens de nous faire part de leurs habitudes. Peut-être serez-vous un jour invité à participer à un panel...

Lire la suite

Thèmes liés : panel consommateur nielsen

Panel distributeurs | Experts en distribution ... - Nielsen

Ce que nous mesurons

Le coeur de l'activité de Nielsen consiste précisément à mesurer les achats et comportements des consommateurs et shoppers. Nous offrons une gamme unique de solutions d'analyse des tendances par produit, catégorie ou marché, à l'aide des données scanning et informations causales collectées chaque semaine à partir de milliers de points de vente.

Comment nous le faisons

Les diagnostics de nos spécialistes de la distribution, ainsi que les solides relations que nous entretenons avec les distributeurs comme...

Lire la suite

Thèmes liés : l'information du consommateur sur les prix / relatif a l information du consommateur sur les prix