Site : http://www.dynamique-mag.com

Classement : 732 / 2189

4 articles sélectionnés

L’influence de la publicité sur les consommateurs

L'influence de la publicité sur les consommateurs

Ces articles pourraient vous intéresser :

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     31/01/17    9

En tant qu'entreprise, vous faites de la publicité pour vendre vos produits et/ou services. Cela dans le but d'exercer un impact sur les consommateurs et de les inciter à consommer. Mais quelle est la...

Lire la suite

Thèmes liés : consommation d'alcool chez les jeunes / societe de consommation la publicite / consommation d alcool des jeunes / societe d etude de la consommation / consommation d'alcool

L’influence de la publicité sur les consommateurs

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     31/01/17    

En tant qu'entreprise, vous faites de la publicité pour vendre vos produits et/ou services. Cela dans le but d'exercer un impact sur les consommateurs et de les inciter à consommer. Mais quelle est la véritable nature de l'influence de la publicité sur les consommateurs ?

La publicité se présente comme une forme de communication....

Lire la suite

Thèmes liés : consommation d'alcool chez les jeunes / societe de consommation la publicite / consommation d alcool des jeunes / societe d etude de la consommation / consommation d'alcool

La banque face aux enjeux du digital - dynamique-mag.com

CIC     09/06/16    

Au même titre que tous les secteurs économiques, le domaine bancaire a dû s'adapter à l'arrivée du numérique. Plus qu'ailleurs, les agences bancaires traditionnelles semblent avoir souffert de la propension des consommateurs à utiliser le digital à tout va. Quels sont ces nouveaux enjeux ? Comment se structure l'émergence de nouveaux acteurs ? Comment la...

Lire la suite

Thèmes liés : association de consommateur secteur bancaire / association de consommateur service bancaire / credit mutuel pret consommation

Commercialiser un nouveau produit : comment faire

Lancer un nouveau produit n'est jamais facile pour une entreprise. Les difficultés auxquelles ces dernières sont confrontées sont de natures diverses, et bien souvent, elles manquent d'initiatives si bien que les clients se désintéressent du produit.

Pour surmonter ces obstacles, populariser le produit est la technique à adopter. Mais comment faire ? Des ventes bien planifiées et des...

Lire la suite

Thèmes liés : societe d etude de la consommation